dimanche 11 octobre 2015

Bien débuter en musculation.

Bonjour , aujourd'hui nous nous retrouvons pour un petit article ou je vous donnerais des conseil pour bien débuté a la musculation , et vous dire comment j'ai débuté et je peut vous dire que les membres de m'a famille autour me dise que j'ai pris des bras . Alors avais-vous envie de devenir musclais ce petit article et pour vous et sa ne sera pas le dernier publié !

-Pour bien commencé a la musculation , entrainait vous a faire des séries de pompe pour commencé 5/10/15 pompe 1min de repos et vous recommencé cela 4/5 fois . Si vous avais des moyen de faire des tracions essayé d'en faire 5/10 tracions 1min30 de repos et refaite sa 4fois . Prenez vous une photo avant de commencé la musculation ! Et reprenez-en 1 toute les semaine ou mesure vous le tour du bras toute les 2 semaine et admiré vos muscle prendre place !
 Vous n'allez pas remarqué la transformation mais grâce au photo oui ! Ensuite arrêté les chips , bonbon et toute sorte de connerie , commencé par moins en mangé puis petit a petit vous allez vous en passez et sa sera une bonne étape !
-A partir de 2/3 semaine après avoir fait des pompe et tracions , essayé d'allé a différent magasin et de vous acheté des altère . Commencé par 4kg si vous êtes assai grand en Age ( 18 ou + ) commencé a prendre des altère avec 6/7/8 kg dessus ( sachant qu'une barre normal sans poids fait 2 kg ) .
 Faites des séries prise marteaux , regardé des vidéo sur YouTube pour savoir les type de prise d'altère.
Sur ce n'hésite pas a m'envoyé des photo de vous avant la musculation et après je vous commenterais ce en quoi vous vous etes le plus amélioré :) ! Sur ce a une prochaine fois pour un prochain article ! ! !

2 commentaires: