vendredi 22 mai 2015

Avoir son corps invisible sur GTA 5 Online PS3

                                                        Comment avoir son corps invisible sur GTA 5 Online PS3 ?



                        
                                                                 
                                                            
                      

Voici un petit tuto sur gta 5 online ps3 pour avoir son corp glitch ( invisible ) petit tuto trés simple a réalise , bref je ne vous en dit pas plus je vous laisse visioné et encore mieux a visité ma chaine youtube :https://www.youtube.com/channel/UCTIzeWNjJCnkTRgK0wm3uUg
Voila moi je vous dis a la prochaine ! bye

                                      

1 commentaire:

  1. N'hesite pas a partager la video ! et a me suivre aussi sur google plus ! ;')

    RépondreSupprimer