vendredi 22 mai 2015

Comment Booster les ram de son pc

                                                                 Bonjour , voici mon premier article :


                                               Un article qui sera sur un sujet tel que :
                                                          Comment Booster Les ram De son Pc .




                                                           


                                                          Voila un petit article qui vous aidera si un de vos PC /!\ Windows 7 ou tout autre PC Portable , car le code que je entre sur le bloc note ne fonctionne que pour les pc portable .
Et je dans cette vidéo je vous présente un logiciel qui s'apèlle CCleaner un logiciel qui permet de cherche les erreur que vous avaient sur votre pc et de nettoyer aussi votre pc , ce logiciel a ces 2 fonctionnement ! Je vous invite a visite ma chaine pour plus d'information, et moi je vous dit a la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire