samedi 23 mai 2015

Comment ne plus avoir les flic sur GTA 5 online ?

                                             Comment ne plus avoir les flic Sur GTA 5 online ?




         
                                     

ET salut j'espere que sava moi sava super , aujourd'hui on se retrouve pour un petit article pour ne plus avoir les flic pendant un petit momment et donc s'éclater a allait dans la base millitaire ou bracker des magasin mais je ne suis pas sur que les magasin seront ouvert , bref c'est une petite méthode très conne a réalisé , je pence que certain d'entre vous le savaient deja mais bon ! Allaient moi je vous dit a la prochaine pour un tout nouveau article Bye!!
ps: m'a chaine youtube ?? voila :https://www.youtube.com/channel/UCTIzeWNjJCnkTRgK0wm3uUg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire