samedi 23 mai 2015

Comment Avoir de L'argent en illimité sur GTA 5 online ?

                                                    Comment Avoir de l'argent et de l'rp en Illimiter sur GTA 5 ?




                                                             





Voila un petit article qui présente comment avoir de l'argent et de l'RP en illimité pour ce qui commence GTA 5 Online sur playstation 3 , donc dans cette vidéo je vais juste vous montrer un beug ... EN gros nous allons passaient a travers un debris d'avion et donc nous serons glitché dans ce débris d'avion et donc logiquement toute les personne de cette survie vont essaye de nous tiré dessus mais les balle s'arreteron sur la parois de l'avion et nous ne recevrons aucunne balle et donc nous allons allaient jusqu'a la manche 10 sans se prendre 1 impacte de balle et donc en fin de mission a la manche 10 nous allons r'emporté : 30000$ et 2850 d'RP , bon je vous laisse essaye ce glitch et bien de suivre , et je precise au debut il faudra lance la survie cassés vous de la , car dans la vidéo je dit qu'il faut lancer une mission alors que c'est une survie j'espere que vous remarquerais que je me suis trompés bref n'hesite pas a t'abonnez et a like toute mais video sur ma chaine youtube , et moi jte dis a la prochaine !
ps: ma chaine youtube :https://www.youtube.com/channel/UCTIzeWNjJCnkTRgK0wm3uUg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire